Afficher un message
Re : 125cc Round05 Catalunya/Catalogne [03 Juin-05 Juin 2011]
Vieux
  (#279)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : 125cc Round05 Catalunya/Catalogne [03 Juin-05 Juin 2011] - 05/06/2011, 14h20

Mais attend, dans toute les catégories on a des bagarres comme ça, regardes le BSB, épaule contre épaule c'est souvent, regardes l'an passé Lorenzo-Rossi à Motegi, la aussi c'est épaule contre épaule et pourtant on ne pénalise pas les pilotes. Pourquoi Folger n'a pas été pénalisé face à Faubel? C'est pareil il lui coupe la trajectoire et l'envoie tout droit. Imagine un instant que Faubel au lieu de tirer tout droit aurait été dans l'herbe et chutait: Folger se prenait une pénalité. Le problème c'est que s'il y a une bagarre entre pilotes mais qu'aucun ne chute ou se mette dehors, il n'y a pas de pénalité mais si par malheur il y en a un qui chute c'est pénalité.
Et pour moi que ce soit Zarco ou un autre je m'en fous royalement. Je ne suis pas fan de Zarco (loin de là), ça aurait été l'inverse j'aurais dit la même chose.

Et niveau fair play je ne vois pas pourquoi tu dis ça. J'aurais très bien pu me la jouer espagnol et ça aurait été autre chose. Regarde les réactions des autres médias (hors Espagne) et ce qu'en pensent les fans.

Réponse avec citation