Afficher un message
Re : MotoGP Round05 Catalunya/Catalogne [03 Juin - 05 Juin 2011]
Vieux
  (#676)
oOours
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round05 Catalunya/Catalogne [03 Juin - 05 Juin 2011] - 05/06/2011, 15h36

Citation:
Envoyé par Alaisiagae Voir le message
Comme quoi le classement du CdM ne reflete pas le niveau réel des pilotes.
Il profite de la malchance de Spies, de la blessure de Pedrosa, des problèmes de Rossi-Hayden sur leur Ducati .... Qu'il soie 3e ou plus loin, personne ne le considere comme un vainqueur potentiel cette année. Et pourtant, la Honda supersonique, il l'a.
Il serait bien pour lui de montrer quelque chose de vraiment plus positif sinon 2012 sera chez un team satellite pour lui, et sachant que les teams satellites sont un peu en retard sur les officiels au niveau de l'electronique et que 2012 sera sur les 1000cc ....

Pour moi le seul tord de Dovi est d'avoir Stoner et pedro comme coéquipier.

Il n'a peut être pas le niveau des 3 fantastiques (je dis 3 parceque en ce moment il asticote pas mal le 4 eme fantastique) mais c'est un pilote rapide, fiable et régulier.

Mais là ou je te rejoins, c'est qu'il ne sera plus dans une équipe d'usine l'année prochaine parceque Honda voulait déjà l’éjecter cet hiver pour le remplacer (de manière clairement pas élégante) par stoner, et que Yam et Ducati sont complets. et je le voit pas aller chez Suz si ils sont encore là

Réponse avec citation