Citation:
Envoyé par adrien
Johann  mais l'erreur qu'il a commise n'est pas tant dans le geste
1. Mettez-vous au guidon vous-mêmes...
Vous êtes sur le vibreur, Terol à votre gauche à l'extérieur, vous voyez arriver la fin du vibreur vous faites quoi?
2 solutions
1. Vous restez sur le vibreur jusqu'à la terre en étant certain que votre collègue pilote (jusqu'à preuve du contraire la 125 c'est pas la guerre) comme vous va obligatoirement se manger l'herbe au risque de glisser et d'aller se fracasser contre le muret comme cela est déjà arrivé dans les accrochages en ligne droite (très dangereux)
(solution choisie par Johann)
2. Vous restez suffisamment longtemps sur le vibreur pour bloquer votre adversaire mais revenez sur la piste pile au bon moment pour que votre adversaire ne soit pas obligé d'aller faire du grass track mais en l'ayant suffisamment gêné pour qu'il ne puisse plus vous contrer...
Et maintenant vous vous mettez au guidon de la moto de Terol... pour voir l'effet que ça fait voir arriver la terre et l'herbe humide à toute vitesse en slicks
|
J ai jamais fait de piste donc je peux pas trop donner mon avis mais est ce que c est si facil que tu le pretent de descendre du vibreur quand tu es a fond de calle parce que j en suis pas vraiment sur!!
Mais je suis d accord avec toi c etait tres dangereux pour terol mais aussi pour zarco parce que si il etait tombé il l aurai surment entrainé dans sa chute!
Apres pourquoi vous voulez pas prendre en compte le fait que terol aurai pu relacher les gazs pour remonter sur la piste...
En plus dans sa declaration il est trop debile de dire qu il remercie la directin de course parce que ca prouve que sans la penalité il n aurai pas gagné... Il est nul dans la gestion de course ca fait 2fois qu il se fait avoir a laisser passer les autres devant...