Afficher un message
Re : MotoGP Round05 Catalunya/Catalogne [03 Juin - 05 Juin 2011]
Vieux
  (#747)
valentinette76
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round05 Catalunya/Catalogne [03 Juin - 05 Juin 2011] - 05/06/2011, 19h35

Citation:
Envoyé par banditmaniak600 Voir le message
Faut pas le prendre mal Valentinette. Tu donnes ton avis, les autres te répondent, c'est normal tu es sur un forum. Après ce qu'il faut c'est que les discussions ne se transforment pas en "règlement de compte" et restent argumentées du mieux possible.
Mais sincèrement, pour le coup de l'Andorre, t'avais pas les impôts dans l'esprit ???
Je suis d accord avec toi pour les reponses sinon je serais pas sur le forum mais que l on me dise que je suis ridicule je le prend pas bien je suis desolée, je n ai jamais parler d impots pour RdP(j ai par contre repondu au post consernant rossi) je parlais de sa localisation geographique c etait je l avoue petit et mechant mais ca me saoul que notre seul representant en moto GP fasse des prestations aussi mediocres... Et n ameliore pas l image du motogp en france...
Et pour capi j en suis venu a parler de sa prestation pour dire que la moto marchai pas si mal que ca et que si RdP avait fait un bon depart et de meilleurs qualifs il n aurait pas ete derriere Aoyama...
  Envoyer un message via MSN à valentinette76  
Réponse avec citation