Citation:
Envoyé par roadrider
Il ne devait certainement pas être dans un "bonjour" !!! 
|
Non, juste que Spies savait que son coéquipier était un épicier qui en gardait lui aussi sous le coude, et que d'accelerer sans raison valable aurait obligé Lorenzo à lui aussi accelerer sans raison valable. Et vu que Dovi n'est pas un fantastique, rien ne pressait pour Spies.
Edit : C'était humoristique.
Casey Stoner:
J’ai fait un départ correct mais moins bon que celui de Jorge Lorenzo. Je voulais le passer rapidement mais j’ai dû attendre la fin du premier tour. J’ai ensuite effectué quelques tours à bonne allure, comme lors des essais, pour voir s’il pouvait me suivre. Heureusement j’ai pu m’offrir un petit avantage sans avoir vraiment à forcer ni ressentir trop de pression. J’étais vraiment content. La moto marchait bien et d’un seul coup il s’est mis à pleuvoir. Dans le dernier virage, il y avait assez d’eau pour nous faire glisser. Comme j’étais toujours le premier à aborder ces zones humides, je calquais ma course sur celle de mes poursuivants. Je suis heureux d’être resté en piste à ce moment là. J’espère que Dani Pedrosa sera remis et pourra venir à Silverstone où nous nous battrons également pour la victoire la semaine prochaine.
Il se paye la tête à Lorenzo ou c'est pour relancer une gue-guerre entre 2 courses?