Afficher un message
Re : MotoGP Round05 Catalunya/Catalogne [03 Juin - 05 Juin 2011]
Vieux
  (#784)
Xor
Super Modérateur / Vidéo
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round05 Catalunya/Catalogne [03 Juin - 05 Juin 2011] - 05/06/2011, 21h38

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Noooooon pas toi Xor !!!
Comment ça pas moi ? Tu as déjà lu un post quelconque venant de ma part approuvant les sanctions prises par la Dorna pour, AMHA, des faits de course ? Et y a t il eu des sanctions prises en course autres que vis à vis de pilotes ayant "nui" à des pilotes Espagnols ?
Je reste généralement en retrait, mais jamais je n'approuverai ces décisions qui au final vont rendre ces courses de plus en plus insipides !

Par contre, moi je me demande où est passé celui qui avait ouvert un excellent topic "langue de..." ( http://www.forum-motogp.com/forum/sh...ghlight=langue ) quand je lis ce genre de chose :

Tu exagères !!
Lorenzo a déclaré avoir essayé de suivre Stoner..qu'est ce qu'il te faut de plus ? Où est le mépris là dedans ?
Et la déclaration de modestie de Spies qui dit clairement qu'il ne se voyait pas dépasser Lorenzo, là encore, où est le mépris ?
Faut arrêter avec vos histoire d'épicier !!
Un piote épicier alors que le tier de la saison est courru, ça n'existe que dans vos phantasmes.
Lorenzo a donné tout ce qu'ila pu, et reconnaît avoir été incapable de suivre Stoner.
Je me demande ce qu'il te faut

Réponse avec citation