Afficher un message
Re : MotoGP Round05 Catalunya/Catalogne [03 Juin - 05 Juin 2011]
Vieux
  (#786)
Stoner27
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round05 Catalunya/Catalogne [03 Juin - 05 Juin 2011] - 06/06/2011, 08h59

Bon je ne surprendrai personne en disant que je suis ravi de la victoire de Stoner.
une belle course bien maitrisée.
Par contre, quel ennui, quelle longue procession du début à la fin. Heureusement que l'on a eu le groupe Capi - Abraham - Barbera pour mettre un peu de piment dans l'histoire.

Lorenzo n'aura pas pu suivre l'australien. Il aura pourtant fait ce qu'il faut en ce mettant devant au départ. Il reste encore en tête du championnat pour 7 petits points.

Spies démarre enfin sa saison avec ce podium qui doit lui faire du bien après un début de saison en demi teinte.
J'attendais un poil mieux de Dovisioso que je voyais jouer le podium en l'absence de Pedrosa.

Rossi est à sa place pour le moment. L'écart avec la tête s'est resserrée mais à relativiser car il n'y avait pas un Pedrosa devant pour pousser Casey dans ses derniers retranchements.

grosse déssillusions pour Sic après des essais très prometteurs. Il aura été incapable de reproduire son rythme des essais pendant la course.

Réponse avec citation