Citation:
Envoyé par Alaisiagae
Je ne vois pas pourquoi il y aurait eu un Ride T. pour Laguna Seca, ils s'étaient touchés, l'un comme l'autre, aucun n'avait perdu de temps ni même chuté (à cause de l'autre). Faut pas non plus sombrer dans la paranoïa de la pénalité.
A l'époque Rossi - Gibernau, Rossi avait été averti de son comportement à Jerez, et en cas de récidive il risquait la suspention d'une course, pourtant cela ne l'avait pas du tout calmé.
Simoncelli a annoncé après sa pole que de se battre pour la victoire était la meilleure façon pour lui de rebondir. En course, il s'est apparemment planté dans les réglages, ajouté à cela un peu de pression qui disparaitra les prochains week-ends... Je ne vois pas pourquoi les pilotes auraient peur de se doubler. Les Stoner Rossi Lorenzo Dovi et autres n'ont rien à voir dans l'histoire et ne sont pas mis sous pression par l'erreure de Simoncelli. 
C'est juste qu'hier personne n'était capable d'accelerer à un moment donné de la course. Tous étaient sur un rythme différent, et les essais sur une piste humide/mouillée n'ont peut-être pas arrangé les choses.
Des courses processionnelles, on en a deja eues par le passé. 
|
T'inquiètes, je deviens pas parano ..... enfin pas encore ....
Mais faut reconnaitre, ou alors on regarde pas les mêmes GP, que depuis les déclarations de presse post le Mans, et bien c'est pénalité à chaque WE de courses tout de même.....
Bon tu vas me dire cela en fais que deux, mais quand même coup sur coup, cela devient assez étrange.... donc on peut se poser la question du devenir des attaques viriles mais qui font le spectacle de la moto...
De toute façon on sera fixé dans les prochains GP...