Afficher un message
Re : MotoGP Round05 Catalunya/Catalogne [03 Juin - 05 Juin 2011]
Vieux
  (#805)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round05 Catalunya/Catalogne [03 Juin - 05 Juin 2011] - 06/06/2011, 14h52

Citation:
Envoyé par vince Voir le message
Pour ajouter mon grain de sel :

- d'après Didier de Radigues, le problème des MotoGP actuelles est qu'il faut absolument les "charger", voire les violenter. Il a expliqué cela durant le dernier GP pour essayer d'illustrer le problème d'Elias cette année : d'après son ingénieur il adopte un pilotage trop soft/fluide, trop typé Moto2. Il faut d'ailleurs reconnaître qu'en voyant des Stoner ou Simoncelli à l'oeuvre, on ne peut qu'acquiesser (Pedrosa semblant alors être l'exception qui confirme la règle?!).

- j'ai lu récemment (mais je ne sais plus où, mea culpa) que VR était assimilé (par un des membres du clan Ducati même) à (je cite) "un vieux monsieux" qui n'irait pas jusqu'à se tuer pour absolument performezr le plus vite possible avec la Ducat, et qu'il préferrait travailler sur le fond en prenant le temps nécessaire...
franchement il a pas tord... et je vais peut etre me repeter, mais je pense surtout que Rossi et Ducati travaillent pour l année prochaine.. certe, il y aura des évolutions, mais il prend des points cette année, et explique son fonctionnement a Ducati, qui devra revoir peut etre sa copie. Et si Ducati a été la 1ere marque a montré officiellement sa moto 2012, c est peut etre pas pour rien, il travaille deja pour l année prochaine...
C est mon avis.. mais je peux me tromper
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation