Afficher un message
Re : MotoGP Round05 Catalunya/Catalogne [03 Juin - 05 Juin 2011]
Vieux
  (#807)
valent45
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round05 Catalunya/Catalogne [03 Juin - 05 Juin 2011] - 06/06/2011, 17h31

Citation:
Envoyé par chrisgaz Voir le message
franchement il a pas tord... et je vais peut etre me repeter, mais je pense surtout que Rossi et Ducati travaillent pour l année prochaine.. certe, il y aura des évolutions, mais il prend des points cette année, et explique son fonctionnement a Ducati, qui devra revoir peut etre sa copie. Et si Ducati a été la 1ere marque a montré officiellement sa moto 2012, c est peut etre pas pour rien, il travaille deja pour l année prochaine...
C est mon avis.. mais je peux me tromper
Moi aussi je te suis Chris,
C'est la dernière année des 800, Rossi sait que ca sert a rien de tout changer car c'est la derniere année. Par contre il se concentre déja sur la 1000 et ca c'est interressant pour l'année prochaine.

Honda aussi a commencé a travailler sur la 1000, pour continuer sur sa lancée de cette saison.

Par contre Yamaha, ne testera la 1000 le 3 juillet je crois, je pense qu'il vont déja prendre du retard sur Honda et Ducati, peut-être l'absence de Rossi qui commence a leur manqué pour le développement...

Suzuki, par contre pas de nouvelles et ca m'inquiete beaucoup....

Ah oui, pensez vous que Kawa peut s'engager officiellement en MotoGp en 2012 ???

Réponse avec citation