Citation:
Envoyé par chrisgaz
franchement il a pas tord... et je vais peut etre me repeter, mais je pense surtout que Rossi et Ducati travaillent pour l année prochaine.. certe, il y aura des évolutions, mais il prend des points cette année, et explique son fonctionnement a Ducati, qui devra revoir peut etre sa copie. Et si Ducati a été la 1ere marque a montré officiellement sa moto 2012, c est peut etre pas pour rien, il travaille deja pour l année prochaine...
C est mon avis.. mais je peux me tromper
|
Moi aussi je te suis Chris,
C'est la dernière année des 800, Rossi sait que ca sert a rien de tout changer car c'est la derniere année. Par contre il se concentre déja sur la 1000 et ca c'est interressant pour l'année prochaine.
Honda aussi a commencé a travailler sur la 1000, pour continuer sur sa lancée de cette saison.
Par contre Yamaha, ne testera la 1000 le 3 juillet je crois, je pense qu'il vont déja prendre du retard sur Honda et Ducati, peut-être l'absence de Rossi qui commence a leur manqué pour le développement...
Suzuki, par contre pas de nouvelles et ca m'inquiete beaucoup....
Ah oui, pensez vous que Kawa peut s'engager officiellement en MotoGp en 2012 ???