Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#3875)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrac - 06/06/2011, 22h37

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Je suis très, très très étonné de lire ça, surtout dans la situation actuelle.
17 machines au départ, RdP quasi forfait, je ne comprends pas que Pedrosa ne vienne pas prendre au minimum le point de la 15ème place.
Avec une blessure grave qui le fait souffrir, il a été capable de monter sur le podium.
Alors avec une clavette mal foutue et une fraîchement déssoudée, il doit bien être capable de terminer au cul des leaders, c'est à dire aux environs de la 7ème place...franchement, je ne comprends pas
Et s'il rechute??

Franchement si c'est pour prendre 5 points mais derrière avoir toute la saison de foutue, je vois pas l'intérêt. On voit cette année ce que dit RDP, aujourd'hui il ne referait pas la même connerie de revenir si vite et pourtant l'an passé pour son retour il avait fini 10ème. C'était super beau mais depuis il n'est pas à 100%, il venait seulement faire un footing pour la première fois depuis quasiment 1 an. Il a souffert pendant les 3 premières courses de la saison et sa blessure date d'il y a 11 mois.
Ce sont des sur-hommes mais bon au bout d'un moment faut penser à la santé et au futur.

Réponse avec citation