Citation:
Envoyé par Indorae
Mais comment veux-tu mettre une sanction à un mec dont on a même pas les images ou la vidéo du crash ?! Je trouve même scandaleux de mettre un avertissement à Sofu... sérieux, faut pas déconner c'est de la course quand même !!!!
A ce moment là on averti luthi qui tombe comme une pive, on averti folger pour son dépassement sur faubel, on averti tout et on sanctionne tout... faut arrêter le délire là !
Xor, comment peux-tu dire que Aoyama aurait du être sanctionné ou averti mais qu'il ne l'es pas parce que RdP n'est pas espagnol ????  Je comprends pas le raisonnement.....
|
Vu toute les caméras on doit bien avoir une image même si on n'a rien vu à l'écran.
Mais je suis tout à fait d'accord avec toi. Pour moi Aoyama ou Sofuoglu ne doivent pas être sanctionné, ils ont fait une erreur, leur course a été foutue aussi. Mais comme tu le dis alors si on sanctionne un pilote parce qu'il a fait une erreur (Sofu par exemple) alors on doit convoquer Aoyama, Folger. Pour moi sur tout ce qu'on voit depuis un an, on ne doit sanctionner personne. L'an passé Krummenacher a été convoqué après avoir fait chuter Marquez, c'est vrai le suisse était en tort à 100% mais bon c'est la course. Si on ne veux pas voir un pilote en faire chuter un autre alors on ne fait plus de courses.