Citation:
Envoyé par Indorae
Mais comment veux-tu mettre une sanction à un mec dont on a même pas les images ou la vidéo du crash ?! Je trouve même scandaleux de mettre un avertissement à Sofu... sérieux, faut pas déconner c'est de la course quand même !!!!
A ce moment là on averti luthi qui tombe comme une pive, on averti folger pour son dépassement sur faubel, on averti tout et on sanctionne tout... faut arrêter le délire là !
Xor, comment peux-tu dire que Aoyama aurait du être sanctionné ou averti mais qu'il ne l'es pas parce que RdP n'est pas espagnol ???? Je comprends pas le raisonnement.....
|
Euhh... une petite incompréhension, là, Indo... Je suis absolument contre toute sanction prise pour des faits de course tels que ceux que l'on a vu jusque là, pour repréciser les choses. Donc, jamais je n'ai dit qu'il aurait du être averti ou sanctionné. Comme Sofu ne doit pas l'être, Zarco et Sic n'auraient pas du l'être. Lorenzo (vs Dovi) non plus, d'ailleurs. Ah, lui ne l'a pas été ? Maintenant, ce n'était qu'une petite vanne, basée sur le fait que pour l'instant seuls sont pénalisés ceux ayant porté préjudice à des pilotes Espagnols en course...