Citation:
Envoyé par Indorae
On peut jouer à ce jeu là longtemps... mais bon j'ai pas bcp de boulot au travail....
Pourquoi ? Il fini par gagner la course, moi je trouve ca normal de le célébrer ainsi CAR il est devant SON public ! Un pilote français en france aurait fait pareil, un allemand en allemagne aussi, un anglais en Angleterre, bla bla bla.... Non ?
Et puis l'explosion de joie se comprends : il perd en se faisant pousser (extrêmement déçu), puis finalement son adversaire est pénalisé et il gagne tout de même (extrêmement content)
|
Mouai pas trop d'accord et ce n'est pas comme si c'était la première fois qu'il gagnait une course en Espagne.
Citation:
Envoyé par Indorae
Et trouves-tu respectueux de chanter la marseillaise lorsque l'hymne espagnol est joué ???  Moi pas, mais je m'en fous... ca a foutu de la bonne ambiance,...
Ce sont des cons ???? Là je rejoins Cédric, certaines choses que je lis ici me dégoutent....   
|
non je ne trouve pas ça respectueux, quand il y a un hymne tu te lèves et tu l'écoutes.
Quand j'entends un hymne sifflé, que ce soit l'hymne français, danois ou espagnol je trouve que c'est complètement idiot.
Et oui ceux qui sifflent un hymne sont des cons. et je dis pareil si ce sont des français. Ca ne te plait pas parce que tu es espagnole et je dis que sur ce coup les espagnols sont
bipppp??
Tant pis, j'ai toujours dit ce que je pensais.
Citation:
Envoyé par Indorae
Je ne vois pas ou est le rapport ?
J'étais effectivement avec le Fan club de Pedrosa. Mais peut-être qu'il est normal, étant espagnol de ne pas être content de la manoeuvre dangereuse de Johann qui aurait pu avoir de grosses conséquences sur Terol, pilote espagnol ?! Ne trouves-tu pas ? Tu aurais applaudi Nico Terol s'il avait poussé Johann Zarco au Mans ? 
|
Dans cette tribune, 90% des gens connaissent les GP, les suivent tous, donc ne sont pas là que pour voir un espagnol gagner en 125cc ou Moto2, mais pour voir de belles courses. Alors que dans une autre tribune les gens sont plus patriotes et n'en ont rien à foutre que ce soit Vinales, Terol, Moncayo qui gagnent, tant qu'il y a un espagnol sur la plus haute marche ils sont contents. C'est pareil en France quand un pilote est sifflé ou tout le monde se fout de lui parce qu'il n'est pas dans une bonne période, mais l'année d'après s'il est dans le rythme, ils sont tous derrière lui.