Citation:
Envoyé par danlos
non je ne trouve pas ça respectueux, quand il y a un hymne tu te lèves et tu l'écoutes.
Quand j'entends un hymne sifflé, que ce soit l'hymne français, danois ou espagnol je trouve que c'est complètement idiot.
Et oui ceux qui sifflent un hymne sont des cons. et je dis pareil si ce sont des français. Ca ne te plait pas parce que tu es espagnole et je dis que sur ce coup les espagnols sont bipppp??
Tant pis, j'ai toujours dit ce que je pensais.
|
Pas respecteux.. on est d'accord... c'est pas pour autant que je les traite de cons !
Citation:
Envoyé par danlos
Dans cette tribune, 90% des gens connaissent les GP, les suivent tous, donc ne sont pas là que pour voir un espagnol gagner en 125cc ou Moto2, mais pour voir de belles courses. Alors que dans une autre tribune les gens sont plus patriotes et n'en ont rien à foutre que ce soit Vinales, Terol, Moncayo qui gagnent, tant qu'il y a un espagnol sur la plus haute marche ils sont contents. C'est pareil en France quand un pilote est sifflé ou tout le monde se fout de lui parce qu'il n'est pas dans une bonne période, mais l'année d'après s'il est dans le rythme, ils sont tous derrière lui.
|
C'est simplement qu'ils n'ont pas la même façon de voir les courses : eux en espagne, ils veulent voir des pilotes espagnols réussir, gagner, faire un podium... c'est leur droit, non ? Vous n'êtes pas comme ca en France ?? Peut-être pas toi mais bon nombre de spectateurs à mon avis oui.
Donc, ca n'a rien à voir avec la nationalité du public. Des cons, il y en aura toujours partout.. mais ne ramène pas ca à la nationalité, toi même tu te contre-dis.