Afficher un message
Re : Le tandem GP11/Rossi peut-il remporter une victoire cette saison?
Vieux
  (#32)
valentinette76
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Le tandem GP11/Rossi peut-il remporter une victoire cette saison? - 07/06/2011, 21h28

Citation:
Envoyé par FRANCESCO Voir le message
Arrêtons de comparer les cronos de 2011 avec ceux de 2010, en catalogne par exemple, la piste était nettement plus lente que l'année dernière.

Je suis pas certain que Val aie trouvé la bonne voie pour rendre la desmo meilleure pour l'instant, je me dis celà en observant les perfs de Hayden, on a l'impression qu'il était mieux avec la config de la GP 10, le fait de relever d'emblée la moto de plusieurs centimètre a certainement aidé Val à inscrire la moto dans les virages malgré son épaule un peu faible mais rendre une moto plus confortable va t'il toujours dans le sens de la performance? Nicky a surement dû faire comme le maître quoi qu'il en pense.

La méthode de Casey qui consiste à tout de suite pousser une moto au maximum et ensuite essayer de l'améliorer ne fonctionnait pas trop mal mais encore faut'il être prêt à prendre autant de risques.

Je suis assez d'accord pour dire que toutes qualités confondues, Rossi reste peut'être le meilleur pilote mais pour moi en vitesse pure, Stoner et dans une moindre mesure Lorenzo sont supérieurs à Rossi et comme pour l'instant je ne vois pas la Ducati être cette saison meilleure que la Honda...

J'ai l'impression que sauf circonstences exeptionelles les fans du Doctor dvront encore patienter un peu...
On va patienter t inquiete pas.... On a deja eu le podium au mans je pense que l on aura droit a une victoire avant la fin de l année...
Je pense que vale est sur la bonne voie avec la desmo et il reste quand meme meilleur qu hayden qui est sur la ducati depuis plus longtemps que lui...
  Envoyer un message via MSN à valentinette76  
Réponse avec citation