Citation:
Envoyé par Indorae
Mais perso, je trouve qu'il a eu une très bonne gestion de course : il est remonté, à attendu, est passé lorsqu'il fallait en faussant un peu les pistes... et au final, il ne faut pas oublier qu'il a tout de même battu Terol... (même si sur le papier ce n'est pas ce qui est dit...  ).
Donc pour moi, il n'a fait aucune erreur,...sauf la dernière manoeuvre. (sans quoi il n'aurait pas été déclassé).
|

impec c'est exactement cela pour moi aussi...
Sur le fait de demander à un autre pilote de passer ça se produit tout le temps à chaque GP mais pas toujours sous les caméras et pas toujours de manière aussi ostensible... des fois c'est juste un tout petit signe de la main...
Difficile à celui qui est derrière car entre deux leaders chacun est censé en avoir une «paire», je veux dire être de la graine de champion et donc en mesure d'assumer sa part de leadership... refuser de mener le train ça fait un peu suçeur de roue et ça tout le monde le fait mais n'aime pas trop que ce soit dit

ou vu
De toutes façons Johann va devoir commencer à assumer son statut de leader potentiel comme l'a fait Vinales, rien ne dit d'ailleurs que sur certains circuit ou dans certaines conditions de course il ne puisse s'en aller seul : il a du talent le petit
Quand Zarco sera une star et qu'il aura un jeune blanc bec qui lui collera au train il fera sans doute pareil
Souvenez-vous des joutes de Sofuoglu et Laverty en Supersport en 2010 ils ont souvent fait cela...
Parfois la moto s'apparente au... cyclisme