Afficher un message
Re : 125cc Round05 Catalunya/Catalogne [03 Juin-05 Juin 2011]
Vieux
  (#402)
papy mougeot
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : 125cc Round05 Catalunya/Catalogne [03 Juin-05 Juin 2011] - 08/06/2011, 17h03

J'ai enfin regardé le grand prix, j'ai lu aussi ce que vous en dites, perso je pense que la sanction contre Zarco est plutôt sévère, à la limite ils l'auraient déclassé et déclaré deuxième j'aurais pu comprendre, mais là c'est dur.

J'ai fait un peu de compète et pour moi ce qui s'est passé n'est qu'un fait de course, ils sont dans le dernier virage, à la limite de la limite, chacun veut gagner, et quand on se retrouve sur un vibreur dans ce cas là ben ça bouge, ils font ce qu'ils peuvent pour rester sur leurs roues, le fait est que Zarco était un peu au-dessus de ses pompes et à beaucoup écarté et fatalement il a poussé Terol dans l'herbe, mais Terol n'avait qu'à mieux fermer la porte à l'entrée, je suis certain qu'il serait arrivé exactement la même chose si Terol avait été à l'intérieur et Zarco à l'extérieur, et sans vouloir foutre la merde, de la part d'un espagnol en Espagne, personne n'aurait rien dit...

"L'informatique, ça fait gagner du temps, encore faut-il en avoir beaucoup devant soi..." Bill Gates

Réponse avec citation