Afficher un message
Re : MotoGP Round06 Silverstone/Grande-Bretagne [10 Juin - 12 Juin 2011]
Vieux
  (#33)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round06 Silverstone/Grande-Bretagne [10 Juin - 12 Juin 2011] - 09/06/2011, 12h09

Citation:
Envoyé par chrisgaz Voir le message
il sera sur le circuit le vendredi matin, et fera quelques essais, en fonction, il prendra une decision.
Mais meme avec la douleur, je pense que s il est possible pour lui de rouler, meme la cheville en vrac, il le fera, sauf si c est trop dangereux, car son pied ne lui permet pas de rester debout.
Je pense plutot l'inverse de toi, il y a de bonnes chances qu'il soit out pour le GP. Il ne veut prendre aucun risque et s'il court c'est juste pour prendre 1 point (voir plus s'il y a des abandons) et encore je pense qu'il s'en fout d'avoir un point de plus. Au point où il en est... Il a fait l'erreur de revenir trop vite l'an passé, il ne fera pas la même cette année même s'il doit rater un ou deux GP pour attendre d'être à 100% et faire enfin des courses correctes. De toute façon il faut faire de bons résultat sur la fin de saison pour avoir un guidon l'an prochain, il en a eu la preuve l'an passé. Pas la peine de vouloir courir si c'est pour faire de la figuration. Surtout qu'il a les ligaments bien abimés et si ça pète ce ne sera pas un ou 2 GP mais 4 mois...

Réponse avec citation