Citation:
Envoyé par chrisgaz
il sera sur le circuit le vendredi matin, et fera quelques essais, en fonction, il prendra une decision.
Mais meme avec la douleur, je pense que s il est possible pour lui de rouler, meme la cheville en vrac, il le fera, sauf si c est trop dangereux, car son pied ne lui permet pas de rester debout.
|
Je pense plutot l'inverse de toi, il y a de bonnes chances qu'il soit out pour le GP. Il ne veut prendre aucun risque et s'il court c'est juste pour prendre 1 point (voir plus s'il y a des abandons) et encore je pense qu'il s'en fout d'avoir un point de plus. Au point où il en est... Il a fait l'erreur de revenir trop vite l'an passé, il ne fera pas la même cette année même s'il doit rater un ou deux GP pour attendre d'être à 100% et faire enfin des courses correctes. De toute façon il faut faire de bons résultat sur la fin de saison pour avoir un guidon l'an prochain, il en a eu la preuve l'an passé. Pas la peine de vouloir courir si c'est pour faire de la figuration. Surtout qu'il a les ligaments bien abimés et si ça pète ce ne sera pas un ou 2 GP mais 4 mois...