Citation:
Envoyé par Alaisiagae
Nan mais c'est pas parce que deux/trois energumènes critiquent Rossi sur un week-end de contreperformance qu'il faut partir. 
Lorenzo il a pris sa dose de critiques y'a 6mois, Pedrosa en a pris y'a 1an, et Stoner ça fait 3ans.
Pi de toute façon les courses vont s'enchainer ce mois ci, donc en cas de contreperformance ce week-end, on tournera vite la page 
Et très franchement, je pense que Rossi est actuellement à 100%, et que d'habitude il est à 110% en course. Mais bon, pour juger sa performance du week-end, il serait bien d'attendre la fin de la course mdr.
|
Tout a fait d'accord avec toi! Le week-end de course n'est pas terminer et j'aimerai voir rossi faire une belle perf demain pour faire fermer la g****e à certain!
Aller Rossiiiiiii!
Citation:
Envoyé par little rossi
allez calmos les gars merde !!!!
vous êtes en train de vous emballez pour rien, Rossi va (peux etre) nous faire un week end de m... et alors !!! ça arrive
c'est sûr que ce n'est pas du tout son habitude d'être a 3.5sec lors des essais sans blessure ou autre mais c'est pas la fin du monde bon sang .
Il y aura toujours des personnes pour idolatrer un pilote quand ça va et quand ça va pas il est fini, saison de trop, moto ingérable, motivation perdue pfffffffffff c'est saoulant a force
je vous jure que pour des "supporters" motards bah vous me faites grave pensez aux footeux qui lorsque que LEUR équipe gagne, ON est les meilleurs et dés qu'ils perdent, c'est des nazes et non plus ON est des nazes !!!!
alors s'il vous plait, stoppez net toutes ces réflexions a la con, respirez un grand coup, demain Rossi fait top 10 et ben nickel, il fini 15 bah tant pis ......
|
+2000