Afficher un message
Re : MotoGP Round06 Silverstone/Grande-Bretagne [10 Juin - 12 Juin 2011]
Vieux
  (#502)
Enigma211081
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round06 Silverstone/Grande-Bretagne [10 Juin - 12 Juin 2011] - 12/06/2011, 02h54

Moi ça me fait trop rire les gens qui critiquent et qui disent que Rossi est fini.

Rossi n'a plus rien à prouver à qui que ce soit...

Dites vous une chose, pour que Stoner arrive au même nombre de titre que Rossi, il faudrait qu'il gagne tous les prochains championnats jusqu'en 2018...

Lorenzo lui un peu moins, 2016...

Arf, autant dire ce n'est pas gagné hein... Surtout qu'ils vieillissent eux aussi. Stoner n'as plus 20 ans non plus hein... 26 cette année je crois...

Rossi est sur une pente descendante ? Peut-être... Mais nous ne sommes qu'a la 6ème course de l'année.
Faisons un 1er bilan à la mi-saison, et un autre à la fin. Ensuite on fera les comptes et on y verra plus clair.

Et si demain il pleut comme une vache qui pisse et qu'il nous fait une superbe remontée ? (sans faire tomber qui que ce soit cette fois...)
Je serai ravi de voir la spécialité française en action; à savoir le retournement de veste !

Pour ma part, je reste un fan du pilote et du personnage, qu'il gagne ou qu'il perde. Comme pour d'autres sports, quand on supporte c'est dans les bons et les mauvais moments.

Pour en revenir à la course, Rossi de toute façon ne se contentera pas de la 13 place. Il jouera de toute façon le top 6. Piste sèche ou humide.
Rossi demain c'est un top 6. Vous verrez...

Réponse avec citation