Afficher un message
Re : MotoGP Round06 Silverstone/Grande-Bretagne [10 Juin - 12 Juin 2011]
Vieux
  (#506)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round06 Silverstone/Grande-Bretagne [10 Juin - 12 Juin 2011] - 12/06/2011, 09h00

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
qui ici, pense que Rossi est moins bon et moins rapide à machine égale qu'Abraham ?...tic-tac, tic-tac, tic-tac .......alors, à part le papa et la maman du gentil Karel (chapeau à lui pour sa performance du jour ) personne !!!!
Je compte pour du beurre??
Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Et Aoyama qui nous avait laisser prendre espoir durant le essais hivernaux et à près de 3 secondes, là aussi, j'aimerai comprendre...
Moi c'est l'inverse, je me demandais quand Aoyama allait retrouver une place vers la 11ème et pas mieux. Il a fait quelques bons essais (notamment à Sepang sur un circuit où il est excellent) et a bénéficié de conditions de courses à Jerez pour terminer 4ème mais sinon il n'est pas du tout flamboyant.

Citation:
Envoyé par mwn Voir le message
Franchement, je n'ai pas vu d'hostilité primaire envers Rossi aujourd'hui, tout au plus quelques vannes gentillettes. On est loin des "débats" houleux de caradisiac pour ne cité que ce site qui refoule de commentaires immondes... Et franchement ça me réjouit de ne pas avoir à faire face à des PRO ceci et des ANTI cela...
La différence avec ces autres sites c'est qu'ici il y a des gens inscrits, c'est un forum et pas un défouloir, on se connait plus ou moins, il y a une bonne ambiance depuis quelques années maintenant, que l'on n'a pas envie de virer des gens ou modérer tout les posts. Sur Caradisiac personne n'est capable d'enchainer 2 mots sans faire de fautes et personne n'est capable de faire une analyse ou ne pas mettre d'insultes dans leur message.

Réponse avec citation