Citation:
Envoyé par titou
Sic avait dit, " je signe pour deux ans parce que je met du temps pour apprendre."
Ce n'est que ça deuxieme année. Je suis bien d'accord sur le fait qu'il doit arreter de tomber. Ca commence a faire beaucoup là. Du coup au championnat il est vraiment loin. D'un autre coté, le jour ou il ne tombe plus il fera partie des fantastiques.
|
ben j en suis pas si sur.... la force des pilotes comme Stoner, Lorenzo, Pedrosa par exemple, c est qu ils sont de veritables metronomes. Capable de claquer des pendules quasiment similaires.
Des pilotes comme Spies ou encore Dovi ou Simoncelli sont capables d etre tres rapides sur un tour, voir meme etre plus rapides que les 3 cités précédemment, mais reproduire ce genre de chronos a chaque tour, c est deja plus difficile.... ils vont faire un freinage un peu trop pousser, ou rater un point de corde, ou se faire une petite frailleure a la remise de gaz.
La force des 3 premiers, c est leur regularité a chaque tours. Ce n est pas le cas de Simoncelli.... (preuve en est, les temps de Barcelone en course)