|
Re : MotoGP Round06 Silverstone/Grande-Bretagne [10 Juin - 12 Juin 2011] -
13/06/2011, 13h23
Que ça me dépasse de voir qu'il se plains tout le temps. Certes il fini dernier a un tour, mais il n'a pas chuté, il marque des points, il a appris sur le comportement de sa moto sur le mouillé, il ne refera peut être pas les mêmes erreurs de réglages.
Son team manager le dit lui même, il (randy) n'a pas voulu tenter de modifier ses réglages pour la course. Il est en galère avec sa moto et refuse d'essayer des choses.
Donc je veux bien comprendre qu'il soit decu, mais je trouve qu'il se remet rarement en question, les problemes sont toujours de la faute des autres, de sa moto, du circuit, de la mouche qui s'est collée sur la bulle et qui a deséquilibré sa moto, j'en passe, mais rarement de sa faute a lui.
Tu compares le compte rendu de course de Randy et d'autres pilotes qui ont galérés ce weekend, randy donne l'impression de vouloir se suicider, les autres donnent l'impression qu'ils ont merdé et pas su trouver la solution, mais qu'ils vont se donner a fond pour trouver la solution pour la prochaine fois...
Bref, j’arrête de lire ce qu'il dit, ça me désole.
PS: ceci n'est que mon avis de pseudo motard (oui on m'a traité de pseudo motard, ca m'a fait rigoler ...)
Complètement con depuis 1986
Dernière modification par Rossifumi_46 ; 13/06/2011 à 13h27.
|