Afficher un message
Re : MotoGP Round06 Silverstone/Grande-Bretagne [10 Juin - 12 Juin 2011]
Vieux
  (#992)
FuryShoei
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round06 Silverstone/Grande-Bretagne [10 Juin - 12 Juin 2011] - 14/06/2011, 22h26

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Le fait que Bourguignon n'ait pas suivi chez Pramac est un signe...peut être.
Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Non c'est Ducati qui ne voulait pas de lui. C'est pour ça que la signature trainait un peu. Randy voulait absolument Bourguignon mais Ducati ne voulait pas. Tout simplement car Ducati amène ses jeunes ingénieurs. Et aujourd'hui il se retrouve avec Marco Rigamonti qui a 34 ans je crois et n'a donc pas l'expérience de Bourguignon.
Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Pour en revenir à RdP-Bourguignon, je ne suis pas convaincu de ce que tu dis Danlos, surtout quand il s'agit du team sattelite.
Mais quoi qu'il en soit, je ne pense pas que Bourguignon soit plus "malin" que les autres , surtout que Burgess qui n'a besoin que de 80 secondes....
Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Tout les ingénieurs pistes des pilotes Ducati sont des italiens engagés par Ducati et qui peuvent changer d'équipe d'une année sur l'autre. Donc celui qui est cette année avec Randy peut très biens se retrouver avec Aspar l'an prochain et inversement.
Je me range du côté de danlos. Je n'ai pas le courage, ni le temps pour rechercher "les preuves" justifiant ses mots, mais je suis sûr d'avoir lu ça quelque part, certainement sur le forum d'ailleurs vu que c'est ma principale source d'info moto (pour ne pas dire la seule).
De plus, j'ai déjà lu des articles parlant de pilotes étant passés chez Pramac qui se plaignaient des compétences du staff technique (je ne suis pas sûr mais je dirais Canepa et peut-être bien Kallio). Ce ne sont peut-être pas de grands pilotes comparés aux ténors de la catégorie, mais vu les résultats du team depuis longtemps, ils n'ont peut-être pas tort.
  Envoyer un message via MSN à FuryShoei  
Réponse avec citation