Discussion: Grille MotoGP 2012
Afficher un message
Re : Grille MotoGP 2012
Vieux
  (#189)
romain46
As du pilotage
 
Avatar de romain46
 
Déconnecté
Messages: 665
Date d'inscription: August 2010
Localisation: somme (80)
Par défaut Re : Grille MotoGP 2012 - 15/06/2011, 09h47

Citation:
Envoyé par JinDam Voir le message
Moi j'ai une question, les nouvelles moto1, avec leurs châssis proto et un moteur dérivé de la série, devrais être kif-kif niveau moteur avec une SBK (voir même mieux), le châssis plus performant qu'un châssis de R1 ou de 1198 ? Un électronique plus poussé que celui d'une SBK ? Des suspensions au top comme en SBK ?

Sachant que le 1er en SBK sur circuit équivalent prend 1 à 2 sec au tour par le 1er en Motogp, pourquoi une Moto1 "Claiming Rule Teams" (avec un bon pilote) serai à 3 secondes au tour ?

Question peu être bête, mais qui me turlupine

Sur ce, bonne nuit
+1. J'avais pensé à la même chose. Après, il y a les pneus, et on ne sait pas lesquel sont les plus performants (même si je pense que ce sont les bridg, en motoGP, la" course" pneumatique à duré plus longtemps)
   
Réponse avec citation