http://www.motogp.com/fr/news/2011/l...ws+silverstone
je trouve la réaction de Lorenzo trés bizarre suite a sa chute ...
je m'explique: l'année dernière alors qu'il dominait le championnat de la tête et des épaules, il n'a jamais "souhaité" qu'un pilote autre que lui soit en 1ère position au championnat pour lui enlever la pression
on dirait qu'il nous fait la déclaration du style, le stoner il va voir ce que c'est d'être 1er et tout le monde a ton c... mais manque de chance je ne pense pas du tout que cela gêne l'australien. Lui il est du genre; moi je mets gaz et les autres je m'en tape le coquillard !!!!
Vous ne trouvez pas que c'est un peu un aveu d'impuissance ou du moins un moyen de se reconforter face a l'ogre australien ?
et s'il vous plait ne repartez pas dans des posts a la noix: ouais mais lui l est pour Rossi donc il aime pas Lorenzo; ouais ça y est Lorenzo tombe une fois donc pour lui il est fini psychologiquement etc .... MERCIIIII
