Afficher un message
Re : MotoGP Round06 Silverstone/Grande-Bretagne [10 Juin - 12 Juin 2011]
Vieux
  (#1027)
loicalex
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round06 Silverstone/Grande-Bretagne [10 Juin - 12 Juin 2011] - 15/06/2011, 18h13

Citation:
Envoyé par little rossi Voir le message
http://www.motogp.com/fr/news/2011/l...ws+silverstone

je trouve la réaction de Lorenzo trés bizarre suite a sa chute ...

je m'explique: l'année dernière alors qu'il dominait le championnat de la tête et des épaules, il n'a jamais "souhaité" qu'un pilote autre que lui soit en 1ère position au championnat pour lui enlever la pression

on dirait qu'il nous fait la déclaration du style, le stoner il va voir ce que c'est d'être 1er et tout le monde a ton c... mais manque de chance je ne pense pas du tout que cela gêne l'australien. Lui il est du genre; moi je mets gaz et les autres je m'en tape le coquillard !!!!

Vous ne trouvez pas que c'est un peu un aveu d'impuissance ou du moins un moyen de se reconforter face a l'ogre australien ?

et s'il vous plait ne repartez pas dans des posts a la noix: ouais mais lui l est pour Rossi donc il aime pas Lorenzo; ouais ça y est Lorenzo tombe une fois donc pour lui il est fini psychologiquement etc .... MERCIIIII
Si c'est un aveu d'impuissance pour moi aussi, amha il espere que cette nouvelle situation, ou Lorenzo n'est plus leader du championnat, va réveiller tout le monde chez Yamaha... & lui le 1er, car je pense qu'une de ses forces est qu'il honnête avec lui même & il a commis une erreur à Silverstone. Franchement, il va falloir qu'il pilote au sommet de son art s'il veut conserver son titre.

Mais entendons-nous bien, aujourd'hui, il y a tout le plateau mgp qui est impuissant face à Casey.

Réponse avec citation