Citation:
Envoyé par Psyduck
Je dis pas que c'est une bonne idée
c'est juste un truc qui me passait par la tête
La si il loupe encore deux/trois courses ça va vraiment être quasi compromis pour le titre. Pourquoi ne pas mettre une simoncelli sur sa moto au hrc et refiler la place chez Gresini a Dani?
On a vu la première saison de Dovi ou il était au taquet sur sa moto sat, idem pour Spies chez Tech3 ou, a mon sens, performait plus sur la satellite.
Peut-être qu'offrir a Dani une demi-saison dans un team sat et sans aucune pression lui permettrait pitetre de se reconstruire un moral d'acier et de revenir en 2012 au top
Ne me conspuez pas, c'est juste les elucubrations d'un esprit qui s'ennuie ferme au boulot
|
Dani n'a pas besoin de ça pour rouler vite. Il le faisait très bien jusqu'à l'accident . Son problème date depuis sa chute l'année dernière . C'est pas un problème de gnac. Là s'il est pas au top moralement c'est du à une enchainement de blessure ,de malchance qui lui fait encore perdre toutes ces chance de titre, une fois de plus.
Ensuite mettre Simoncelli sur la repsol...... pufff même pas en rêve . La misère de Dani vient depuis son accrochage avec lui ( j'ai pas dit fautif ou pas, attention ) et le voir sur la moto de Dani provoquerait pas mal de réactions négatives

et moi le premier .