Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#4026)
ced29
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrac - 18/06/2011, 11h21

Citation:
Envoyé par valentinette76 Voir le message
AMHA c est pas parce qu il cours dans la meme categorie qu il y a l egalité des sexes... Et je n ai jamais parler de quotas, pour moi n importe quel pilote homme ou femme doit merité sa place en compétition, se qui m a fait monter dans les tours, comme le dit Norton, c est que certains ce demande deja si elle va se qualifier alors que quand c est un mec qui remplace on se pose jamais cette question!

Attention a vous les 2 anciens, sinon je sors le rouleau que louday m a preté...
Je parlais des quotas sous forme de blague (j'ai omis d'ajouter un smiley) parce qu'à l'instar de la France, la Belgique vient aussi de voter une loi ce propos .
En ce qui concerne l'égalité des sexes ds les sports moteurs, je soulignais juste que c'étaient les seuls sports où hommes et femmes n'étaient pas séparés.
Pas comme ds le sports traditionnels pour lesquels je n'ai jamais entendu les féministes réclamer quoi que ce soit alors que, selon le principe d'égalité des sexes, il ne devraient pas y avoir de championnat masculin et féminin mais tout le monde ensemble
Mais tu as raison, il est clair que le milieu de la compétition moto est quasi 100% masculin (à part les umbrella girls ). Mais bon, ça ne fait pas très longtemps que les femmes y participent je suppose. Faut laisser le temps aux choses d'évoluer sans doute.
Fin du HS

Réponse avec citation