Citation:
Envoyé par Cinquante
Ben moi, j'y crois de moins en moins.
Quand je vois que Lorenzo (qui faisait jeu égal l'an passé et en 2009 avec Rossi sur une machine identique) se fait larguer par les Honda boys, je vois mal comment la Ducat pourrait faire autant de progrès.
A moins que le génie trouve enfin 80 secondes pour résoudre ces quelques détails qui feraient la différence.
|
A mon avis, la ducati est pas si loin que ça de la yamaha, juste que Lorenzo est vraiment à l'aise sur sa moto, Rossi a encore du mal à apprivoiser la sienne.
Donc si Lorenzo pourra encore jouer la victoire d'ici la fin de l'année, je pense aussi que Rossi pourra se battre pour la victoire, peut-être moins régulierement, mais dans certaines conditions particulieres et sur certains circuits qui lui plaisent tout particulierement.
En 2004, la yamaha était dépassée, les gens affirmaient que Rossi ne gagnerait pas de course etc, il a prouvé le contraire. Cette année, sans son erreure à Jerez il aurait ptet eu sa victoire .....
Sinon, oui " 50 " le ptit espagnol souriant il va revenir et il va manger du kangourou.