Citation:
Envoyé par Leonard
Encore une belle course. J'ai crus quelle finirai jamais.
Bravo pour la première victoire de Spies.
Dommage que Lorenzo et le méchant Simoncelli soit tombés.
C'était pour moir l'un des deux qui aurai gagné la course, dommage.
Sim' doit réussir à canaliser sa fougue. Sa chute montre une certaine frustration par rapport aux courses précédentes, ou, soit il a fait la même connerie, soit il n'a pas eu de chance.
Alors forcément, il a envie de monter sur le podium qu'il lui tend les bras à chaque fois, alors il attaque à fond des le début, mais sa passe pas. Attention, il risque de finir pas perdre confiance.
|
C'est sur qu'après chacun de ses week-ends désastreux, Simoncelli fait vraiment une sale tête, il espere vraiment faire mieux et à chaque fois une désillusion.... Un peu comme RdP dans son box, la caméra ne s'est pas attardé sur lui mais ça ils sont vraiment mal dans leur tête ces 2 pilotes.
Après pour Simoncelli, comme le dit Lorenzo (et j'étais pas d'accord avec lui à Estoril, un peu plus aujourd'hui) après chacune de ses erreures il ne montre aucune remise en cause ce qui donne l'impression qu'il ne va pas changer .... J'espère qu'intérieurement il essaie de changer et que c'est un manque de chance ou un concours de circonstances qui fait que cela ne se voit pas.
Et puis s'il criait haut et fort qu'il va écouter les autres pilotes, on dirait de lui qu'il est psycologiquement faible ou autres donc bon, difficile de savoir ce qu'il compte faire.
Pour Simoncelli, son team à l'air de le soutenir afin qu'il ne perde pas trop confiance en lui, dans un sens ça doit lui faire du bien.