Citation:
Envoyé par Cinquante
Je te proposerais bien de venir à la maison mais suis pas certain que ça plaise à ma femme 
|
Dis lui que j ai mon brevet de secourisme et que je peux te faire un massage cardiaque si on a une course 125 mouvementé comme aujourd hui et que ton coeur resiste pas!
Citation:
Envoyé par Pasky
J'expliquais simplement à Valentinette que sa rancoeur contre Simoncelli faussait son jugement.
Où est la mauvaise foi ? 
|
Allé c est encore moi qui passe pour une raleuse alors que pour une fois je disais rien, bon je suis quand meme pas d accord avec toi sur ce coup! Sic n est pas dangeureux forcément dans sa manoeuvre sur le coup mais c est dans sa gestion de course qu il l est ! le type est pas capable de patienter et monter c est pneu en temperature car si il etati prudent et pas dangeureux il aurai un peu patienté et doublé plus tard !!
Et oui pasky tu es de mauvaise foi, car la derniere fois quand je t expliquai qu Edwards ne pouvais pas prendre le depart a a cause de l anesthesie generale qu il avait eu la veille et non a cause de ses problemes physique (fracture de la clavicule), tu as clairement ignoré le sujet et pas admis que tu avais tord....

Citation:
Envoyé par steph26
Euh moi c'est pas Valentinette mais je te pardonne car c'est ma coupine 
|
Oui coupine tu as vu des que ca rale un peu on pense que c est moi...

Bon encore une semaine et retour de Dani...