Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#4099)
Indorae
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrac - 27/06/2011, 14h00

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
C'est un peu ce qui m'énerve sur Lorenzo. Son comportement en dehors de la piste. C'est un super pilote rien à dire, mais comme tout les petits génies qui gagnent depuis qu'ils ont 12 ans, ils ont des comportements de gamins. Sic' le fait tomber?? Le premier déçu doit être Sic' car lui aussi sa course est foutue. S'il ne veut pas qu'un autre le fasse tomber, il n'a qu'à courir tout seul. Hier Sic' a fait une erreur, demain ça pourrait être Lorenzo ou Rossi. Mais justement c'est la course.

Heureusement qu'il n'était pas à la place d'Hayden en 2006 sinon il tuait son coéquipier direct
Perso, j'ai pas envie de revenir sur ses déclarations car c'est vraiment stupide.... mais je pense tout de même qu'il a ses raisons de lui en vouloir.

Tu dis que le premier déçu doit être sic... mais personnellement je n'suis pas d'accord.
Lorenzo est tombé à cause de Sic sans avoir fait d'erreur et sans rien lui avoir demandé... c'est lui le premier "peiné"... Sic s'il tombe tout seul c'est son problème, pas celui des autres ! Donc logique qu'il soit dèg... après ses déclarations pff... c'est du grand n'importe quoi ! Au faite, qui a les décla' officielles de Lorenzo ?!

A part ca, ce que je me dis aussi c'est que le Sic, il faudrait qu'il arrête de faire des erreurs, parce que ca commence a faire beaucoup.... un peu à la RdP, mais bon vu qu'il n'est pas si mauvais en essais, on ne l'accable pas... LUI

Je suppose que c'était un joke mais, dire qu'il essaie de taper Sic en tombant,... faut pas pousser non plus. S'il avait vraiment voulu il serait aller lui foutre un pain une fois relevé...

Dernière modification par Indorae ; 27/06/2011 à 14h02.

Réponse avec citation