Citation:
Envoyé par Stoner27
Je ne sais plus qui avait dit qu'il était plus facile pour un pilote rapide mais fougueux d'apprendre à ne plus chuter qu'un pilote lent à devenir rapide. Je pense que Sic à maintenant clairement compris le message. J'espère pour lui car si cela lui arrive encore, j'ai peur qu'il ne fasse l'objet d'une sanction exemplaire, surtout si il fait encore chuter avec lui un des 4 fantastiques
Tient en lisant un article sur Sic sur gpone, il y était fait mention d'une suspension d'une course pour Lorenzo en 2005. Une des encyclopédie du forum pourrait me rafraichir la mémoire?
|
Tu crois ?.... moi pas... l'avenir nous le dira !
Concernant Lorenzo il avait été exclu pour conduite dangereuse... Je te rapporte à sa fiche
ICI:
"Jorge décide de changer de catégorie et monte ainsi en 250cc (2005) dans l’équipe officielle Honda Fortuna. Il se distingue rapidement par son franc-parler et ses relations houleuses avec ses compatriotes Daniel Pedrosa et Hector Barbera. Son comportement en piste est à la limite du danger. Après plusieurs manœuvres dangereuses en essais ou en courses, il sera exclu pour le Grand Prix de Malaisie en fin de saison.
Plusieurs fois dans la saison, il se frottera à Dani Pedrosa essayant de le faire tomber lors du GP d’Allemagne. Malgré tout sa première saison dans la catégorie est très bonne avec 5 podiums vu la concurrence avec des pilotes comme Pedrosa, Stoner, Dovizioso ou De Angelis."
Voila pourquoi, en partie, je n'apprécie guère Jorge.
