Afficher un message
Re : MotoGP Round08 Mugello8/Italie [1-3 Juillet]
Vieux
  (#137)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round08 Mugello8/Italie [1-3 Juillet] - 02/07/2011, 09h00

Citation:
Envoyé par Z1000 Voir le message
L'hypocrite ... non bien sûr ... mais bon .... bref... de toute façon cela sera une histoire sans fin car il est impossible de mettre tout le monde d'accord.
Désolé Z1000 mais y'a pas de bref. J'ai jamais été partie de tailler un pilote ou un autre pilote sur un accrochage . Et je le répète ,après l'accrochage du Mans ma réaction n'a été en aucun cas de tailler Simoncelli mais de m'inquieter pour Dani . Et même avec le fan club je me suis un peu accrocher à cause de ça .

J'essaye toujours d'être objectif. Exemple après assen et bah j'ai bien dit que Lorenzo racontait n'importe quoi . Si j'étais si aveugle que ça j'aurais pu dire " oui oui Sic est un fou " alors que c'était un fait de course , comme au Mans d'ailleurs ( même si cet accrochage est un peu litigieux)

Au lieu de prendre cette vidéo au second degré on m'est rentré dedans.Pas de soucis . Si certains ici veulent faire la leçon de moral à chaque fois, bien on va la faire et on va beaucoup moins rigoler

ps: y'a eu des propos bien plus abérrant que ça y'a pas longtemps et on en a pas fait toute une histoire

Animo Dani, Animo campeon

Réponse avec citation