Afficher un message
Re : MotoGP Round08 Mugello/Italie [1-3 Juillet]
Vieux
  (#351)
Z1000
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round08 Mugello/Italie [1-3 Juillet] - 04/07/2011, 09h27

Citation:
Envoyé par pechos1 Voir le message
C'était obligé qu'il ai eu un soucis. C'était impensable de voir Stoner partir comme ça puis baisser autant son rythme .

Ben je suis pas trop d'accord (Attention c'est qu'un avis !!!)
Et pourquoi pas tout simplement une mauvaise gestion sur cette course.
Stoner part comme une balle (comme d'hab), mais n'aurait-il pas trop tapé dans ses pneus.... Et pendant ce temps, Lorenzo qui lui fait un début de course moyen, redonne un coup de collier à la mi-course et se dépouille pour revenir sur Stoner et le manger tout cru ....

Rhaaa !! ça me fait mal de dire ça, car j'aime pas Lorenzo, mais force est de constater qu'il a fait une méga course.....

Je trouve ça dommage que les gars viennent désormais justifier leur défaite par une problème de réglage ou autres ..... il aurait eu un trou comme RDP dans son pneu pourquoi pas ... mais là ...

Moi je me dis plus que c'est une magnifique course de Lorenzo qui à pris la mesure de sa moto en milieu de courses et nous à fait une remontée à la Rossi (enfin presque hein !!! car Rossi reste mon favoris !!! )

Mais surtout, ce que je retiens, c'est Dovi ..... il m'a épaté et fais un freinage de ouf à Stoner et quelle joie à la fin .... extra.
Et surtout, il remonte au championnat, et pourrais bien être un trouble fête pour les 2 principaux prétendants .....

Réponse avec citation