Afficher un message
Re : MotoGP Round08 Mugello/Italie [1-3 Juillet]
Vieux
  (#352)
Stoner27
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round08 Mugello/Italie [1-3 Juillet] - 04/07/2011, 10h05

je viens seulement de voir la course. Problème j'avais déjà vu les résultats sans le vouloir. Du coup j'ai pas trouvé la course très intense pourtant elle a du être sympa à suivre en direct entre les dépassements de Lorenzo et Dovi.

Bref, comme je le pensais Lorenzo a gagné cette course et de fort belle manière, importante pour son moral et celui de son team pour casser un peu la dynamique des Honda.
Lorenzo a vraiment été impeccable sur cette course.

Dovi pour une fois montre qu'il a la hargne sur son tracé national, il devrait en faire autant tout le long de la saison.

Stoner limite les dégats. Sa baisse de régime est apparement due à un soucis de pression de pneu qui aurait fait surchauffer ses pneus. Rapide donc en début de course mais sur la fin cela n'aura pas suffit.
Mais dans une course au championnat, tous les points sont bons à prendre. Ca je crois que Stoner l'a bien compris maintenant.

Pour ce qui est de Rossi, il finit à sa place pour le moment. Apparement l'enthousiasme de la GP12 serait retombé vu que les chronos des leaders serait plus rapide que les chronos que Rossi a réalisé sur la GP12 sur ce tracé. (lu sur GPONE). Je sais, comparaison houleuse car comparer une course et des essais avec des conditions de piste différente, cela n'apporte pas grand chose. En tout cas, tout ça pour dire que la route est encore longue pour ROssi et son team.

Réponse avec citation