Citation:
Envoyé par Stoner27
Stoner limite les dégats. Sa baisse de régime est apparement due à un soucis de pression de pneu qui aurait fait surchauffer ses pneus. Rapide donc en début de course mais sur la fin cela n'aura pas suffit.
|
Nan mais MDR, ça vous arracherait la gueule de dire que Lorenzo à été le plus fort hier sans trouver d'excuse à Stoner ?

Stoner à fait comme d'hab, il part comme une balle, il veut semer tout le monde tout de suite, des fois ça marche, et des fois non... Comme hier...
Cette histoire de surchauffe de boudin, allez laisser moi rire... Z'avez vu les chronos ? Il n'était pas si largué que ça. Même en fin de course...
Lorenzo était meilleur point barre.
Stoner a loupé sa course tactiquement. C'est tout.
Et franchement, merci à Lorenzo pour le spectacle ! Pour une fois qu'on ne connaissait pas le vainqueur de la course dés le 1er tour !!!
J'espère que ça va amener les pilotes à gérer les courses différement à l'avenir.... Le spectacle ne peut que s'en sortir plus grand...
Un vrai show-man ce Jorge. J'aime pas le personnage, mais le pilote lui, franchement heureusement qu'il est là pour donner du suspense au championnat...
Citation:
Envoyé par loicalex
Petite déception pour Rossi, il finit dans les alentours des 30 secondes encore, 6eme c'est pas horrible, mais c'était le Mugello, voilà.
|
Petite déception ?
Tu rigoles ?! C'est même plutôt un vrai cauchemar oui !
A 30 secondes du leader, il n'a pas réussi à descendre une seule fois en dessous des 1"49...
De plus sur SON circuit fétiche...
Dois je rappeler qu'il se battait avec Barbera, Bautista Edwards et consorts ?
J'ai rien contre eux, mais voilà quoi... Rossi ne se battait même pas avec Speez et Simoncelli...
Pour moi sa saison c'est une catastrophe !!!
Même en 2007 et 2006 il faisait mieux...
On arrive à mi-saison, et il n'a fait qu'UN SEUL PODIUM !!! VOUS ENTENDEZ ? UN SEUL PODIUM !!!
Je parle de VALENTINO ROSSI là !!! Du meilleur pilote moto de ces 10 dernières années !!
Il est en train de flinguer toutes ses stats et ses records là ! Le pourcentage de ratio : courses/podium est en train d'en prendre un coup là !
J'ai pas envie que ce grand champion termine sa carrière sur des mauvaises notes...
Rossi 6ème, c'est pas normal !
On essaye de se dire qu'il est en progrès à chaque course, qu'il y a de l'espoir, que le travail porte ses fruits petit à petit...
NON ! Pour Rossi le minimum c'est de pouvoir se battre pour le podium à chaque courses ! C'EST LE MINIMUM !!
C'est vraiment navrant...
A mon avis il doit déjà regretter d'être aller chez Ducati...