Citation:
Envoyé par Enigma211081
.
Encore faut-il qu'il puisse le faire... Car depuis sa grave blessure de l'an dernier j'ai l'impression que Valentino se garde désormais toujours une petite marge de sécurité... Il ne pilote plus les motos à 110% comme le font un Stoner ou un Lorenzo, mais plutôt à 95%...
|
Pardon ?
En Malaisie l'an dernier il garde une marge de sécurité ?
Et je tiens à signaler que depuis le début de cette année Rossi est quand même pas mal tombé en essais (et une fois en course) alors que lorsqu'il était le leader incontesté de la catégorie, il tombait au plus 3-4 fois dans l'année
Je trouve au contraire qu'il se défonce avec cette machine et persiste alors qu'il n'est pas forcément très à l'aise
Je réagis ici aussi à la news selon laquelle Rossi serait allé moins vite avec la 1000 que les tops pilotes en 800 de ce week-end, j'ai envie de demander "Mais quel est son intérêt de dire ça maintenant ?"
Mis à part démotiver ses troupes, je ne vois pas, à moins que cela ne soit pas vrai et qu'il cherche à endormir ses adversaires (dans l'intersaison 2003-2004, il avait grossi tous ces temps de 1s...)
Perso connaissant le bougre, je me méfierais de ce genre de paroles