Afficher un message
Re : MotoGP Round08 Mugello/Italie [1-3 Juillet]
Vieux
  (#433)
Enigma211081
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round08 Mugello/Italie [1-3 Juillet] - 08/07/2011, 19h24

Citation:
Envoyé par soZz Voir le message
Etant fan de Rossi, je suis complètement d'accord avec toi. C'est triste mais faut être lucide.
J'espère vraiment que Ducati va renaitre l'an prochain. Sinon, l'échec sera totale, tant pour Rossi mais également pour l'aspect financier qu'aura mis Ducati dans se projet.
Alors ça perso je m'en contre-fout comme l'an 40. Les finances c'est pas mon (notre) problème...

Moi ce que je veux; c'est un retour de Rossi qui joue la gagne à chaque course. Pas le podium, LA GAGNE !!!
Que Ducati mette tant ou tant de millions dans leurs projets, nous, simples passionnés à la limite ça on s'en fout ! Nous on veut du spectacle sur la piste, le reste....
Pour ce qui est des comptes, finances budget ou autres, moi perso j'ai le boulot, ça me suffit amplement...

Je trouve ça aberrant que certains d'entre vous ne veulent pas voir la vérité, moi je suis aussi un grand fan du DOCTOR, mais ouvrez les yeux, Ducati et Rossi c'est un échec...

@ Adrien, je n'ai pas dit que Rossi était fini !!! Relis mon post !!!

Ca aussi ça m'énerve sur le forum, les gens qui interprète les propos des autres ou qui ne lisent pas correctement (c'est pas contre toi Adrien), mais à aucun moment je dis que Rossi est fini !! Au contraire !! Sinon je n'insisterai pas comme ça !
Je ne suis pas comme 90% des français qui supporte l'EDF quand elle gagne, et qui crache sur elle dés que ça ne va pas... Non non, je ne suis pas de cet acabit là...

Je dis simplement que depuis sa blessure il ne pilote plus à 110% mais à 95% avec une toute petite marge de sécurité qu'il n'a même sûrement pas conscient lui même...
Mais même un Rossi à 95%, ça joue la gagne à chaque week end bon sang !!!!
Certes, probablement avec plus de difficultés, mais la gagne quand même !

Nous avons vu les tests intersaisons, nous sommes déjà (presque) à la moitié du championnat, et qu'a fait Rossi ? Une troisième place au Mans, (parce que Simoncelli à flingué Pedro, je le rappelle hein...), et une 2ème place à la 1ère séance d'essais à Assen.
Et.....c'est tout.

WOOOOAAAAAAAHHH !!!

Certes un Barbera ou un Elias se damnerait pour ces résultats là, mais pas Rossi.

Avec tout ca, on peut donc tirer un premier bilan à mi-saison, je pense qu'il n'est pas du tout trop tôt pour le faire hein, on peut donc conclure que le binôme Ducati/Rossi est un échec !
Et heureusement que le talent (intact) de Rossi permet de légèrement masquer la vérité...

Rossi se remettra à gagner quand il aura bien JAPANISER la desmo. Car tôt ou tard on va y arriver... Cette Ducati est inconduisible ! Sauf quand on est barge et qu'on s'appelle Stoner...

D'ailleurs en passant, malgré le talent de Stoner, j'ai toujours du mal à comprendre comment il faisait pour gagner avec cette desmo.

Pour expliquer ça j'ai 2 raisons : le fait que Honda et Yam en 2007,2008 et début 2009 avait du retard sur Ducati, et depuis ils se sont bien rattrapés, et la 2ème raison je dirai que c'est à cause de ces fameux "95%"...

Hé oui, là ou Stoner se donnait à 110% avec la desmo pour chercher les dixièmes qui manquent, Rossi avec ses 95% n'y arrivent pas...

Bref, pour moi il faut ABSOLUMENT que Ducati se bouge le c** et fasse en sorte de donner une moto compétitive à Rossi afin qu'il puisse jouer la gagne, et ce dés les prochaines courses...
Sinon quand on fera les bilans à la fin de la saison on appellera plus ça un échec, mais une déculottée ! (ou une branlée ! Comme vous voulez...)

Stoner à déjà gagné au Sachsering, pourquoi pas Rossi ? (mais bon, on sait tous que c'est Pedrosa qui va gagner cette course...)

Réponse avec citation