Citation:
Envoyé par Enigma211081
Je dis simplement que depuis sa blessure il ne pilote plus à 110% mais à 95% avec une toute petite marge de sécurité qu'il n'a même sûrement pas conscient lui même...
|
Toi aussi tu prends ce qui t'arrange, Rossi n'est jamais autant tombé que cette année, récapitulons:
-deux chutes en essais hivernaux au Qatar
-Jerez, chute en QP, chute en course
-chute à Barcelone en essais
-chute à Silverstone au W-UP
Nous en sommes donc à au moins 6 chutes depuis le début de la saison (et encore j'ai du en oublier), normalement Rossi chute 3-4 fois dans l'année, essais hivernaux inclus.
Tu crois vraiment qu'il en garde sous le coude et qu'il s'est gardé "une marge de sécurité" ? Pas moi
Quant à ta phrase en gras, je la complèterai par "en 2011"
Je disais juste que je ne comprenais pas pourquoi quel est l'intérêt pour Rossi de faire ces déclarations sur son chrono avec la 1000, alors que l'on sait très bien que le bougre est suffisamment intelligent pour ne rien laisser au hasard dans ses déclarations, et j'émets l'hypothèse selon laquelle il bluffe, comme il l'a déjà fait lors de l'intersaison 2003/2004 en grossissant les temps effectués en essais privés
Citation:
Envoyé par webamanu
Rossi ne peux pas faire plus qu'il fait, cela semble triste a dire, dure a comprendre pour les fans, mais il est au taquet avec le desmomonstre.
|
D'accord avec toi, Rossi est un homme de défis (il ne serait jamais allé chez Yam puis chez Ducat si ce n'était pas le cas), se résigner n'est clairement pas son truc
Citation:
Envoyé par Rossi 46
le problème c'est surtout qu'avant il se plaçait en bonne position sur la grille de depart
|
Rossi c'est 105 victoires pour "seulement" 59 pôles, les qualifs ça n'a jamais été son truc, en 2006 aussi il partait de très loin sur la grille (8 courses hors des 2 premières lignes), dès qu'il est en délicatesse avec sa moto il part loin, c'est un fait
Citation:
Envoyé par Enigma211081
Hé oui, là ou Stoner se donnait à 110% avec la desmo pour chercher les dixièmes qui manquent, Rossi avec ses 95% n'y arrivent pas...
|
Je pense surtout que c'est Casey qui a une faculté d'adaptation et un style de pilotage vraiment impressionnants