Afficher un message
Re : MotoGP Round08 Mugello/Italie [1-3 Juillet]
Vieux
  (#20)
Valentino46
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Round08 Mugello/Italie [1-3 Juillet] - 09/07/2011, 16h00

Son plus gros problème, et il ne s'en cache pas, c'est le feeling qu'il a avec le train avant.... et c'est catastrophique de pas en avoir, car on ne sait aucunement ou est la limite donc forcé et se dire sa passe ou ça casse à la Stoner ou essayé de s'en approché doucement pour continuer le dévelloppement? il a choisi la 2ème solution seulement ça y coute des précieux dixième....

Je roule pas en motogp (et j'en suis loin) mais j'ai un niveau correct en vitesse et manquer de feeling du train avant je sais ce que c'est (du en partie à des choix de gomme hasardeux etc etc) bah y'a pas pire.... on rentre dans les virages en faisant de l'huile comme dirait Feulon le coach de Zarco donc soit on passe outre on met du gros et on attend de voir ce qui se passe soit on la joue à l'expérience en prenant son temps et en poussant petit à petit.... mais ce sentiment de flou est vraiment chiant quand on cherche la perf.... souvent d'ailleurs on perd l'avant sans trop savoir pourquoi, sa prévient pas (alors que lorsqu'on a du feeling en général sa prévient un petit peu) du cou ça peut expliquer certains chute qui paraissent bête des pilotes ducati... AMHA

FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!

PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation