Afficher un message
Re : MotoGP round09 Sachsenring/Allemagne [15 juillet -17 juillet 2011]
Vieux
  (#224)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!
 
Avatar de danlos
 
Déconnecté
Messages: 20 699
Date d'inscription: June 2009
Par défaut Re : MotoGP round09 Sachsenring/Allemagne [15 juillet -17 juillet 2011] - 16/07/2011, 18h57

Randy de Puniet:
Je suis assez content du travail effectué ce week-end. Comme je l'ai dit hier, cela faisait longtemps que je n’étais pas rentré au box satisfaits. En ce moment tout se passe selon le plan, je peux aller vite,autant avec les durs que les pneus soft. Je vais essayer quelque chose demain avec le pneu avant. Je suis content de mon neuvième temps c’est un bon point de départ pour la course. "

Sylvain Guintoli:
«Nous sommes un peu loin des autres pilotes, mais le feeling avec la moto est meilleur que ce matin. Je suis rentré aux stands avec les pneus détruits, et cela pourrait être un problème pour la course. J'ai fait de mon mieux, demain je vais essayer de faire une bonne course. "


Toni Elias:
On peut tout de même être satisfait de notre travail car on a réalisé cet après-midi notre meilleure séance qualificative de l'année. On ne doit bien évidemment pas se contenter de résultats comme celui-là car nous restons convaincus que nous avons le potentiel pour performer et nous qualifier régulièrement dans le Top 10, mais c'est tout de même un palier de franchi pour nous. Nous avons clairement établi notre choix de pneumatiques pour la course de demain pendant laquelle je me suis fixé pour objectif de le rouler régulièrement en 1’22. Jusqu'à présent depuis le début de la saison je m'en suis toujours pas trop mal sorti en prenant de bons départs, et je compte bien réitérer la chose demain même si la distance entre la ligne de départ et le premier virage est relativement restreinte ici au Sachsenring. L'idéal serait de pointer aux alentours de la dixième place à la sortie de la première courbe.
   
Réponse avec citation