Afficher un message
Re : MotoGP round09 Sachsenring/Allemagne [15 juillet -17 juillet 2011]
Vieux
  (#9)
loicalex
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round09 Sachsenring/Allemagne [15 juillet -17 juillet 2011] - 17/07/2011, 00h01

Je serais pas étonné de voir Preziosi &/ou Guareschi évincé(s) d'ici peu... Ca fait un petit moment que je pense (personnellement) que la place d'un Preziosi serait plus en F1 qu'en Motogp.

Ils payent le prix maintenant, mais ça fait des années que Ducati fait fausse route en motogp, Stoner était l'arbre qui cachait la forêt d'un désastre & on pourrissait tous (moi y compris) des Melandri & autres pour leurs manques de résultats... On était bien méchant en fait.

Comme Enigma, j'ai jamais aimé l'idée de voir Rossi passer chez Ducati non plus, mauvais feeling des le début... Je sais pas pourquoi, mais j'ai pensé tout de suite à Alain Prost signant chez Ferrari en 1990 (un échec consommé une saison plus tard). Peut-être parce qu'il avait lui aussi fait ce choix car le jeune Ayrton Senna avait pris un léger ascendant sur la piste mais surtout au sein du team & des managers.

Enfin bref, je ne vois pas Rossi partir de chez Ducati, à moins qu'il cumule les dernières places sur plusieurs gp's de suites, ce qui serait surprenant.

A mon avis, il devrait vite revenir à la GP11 & s'en accommoder bon an, mal an, ses pilotes démontrent qu'elle peut parfois être pas trop mal.

Quand à la GP12, elle devrait partir d'une nouvelle page blanche... Mais avec quelqu'un qui sache écouter les pilotes & bien interpréter leurs demandes, bonne chance pour trouver la perle.

Enfin bon, tout ça c'est qu'un avis parmi tant d'autres.

Dernière modification par loicalex ; 17/07/2011 à 00h04.

Réponse avec citation