Afficher un message
Re : MotoGP round09 Sachsenring/Allemagne [15 juillet -17 juillet 2011]
Vieux
  (#257)
Enigma211081
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round09 Sachsenring/Allemagne [15 juillet -17 juillet 2011] - 17/07/2011, 02h53

Citation:
Envoyé par Leonard Voir le message
Tu as de sacrés préjugés/idées fixes.
Je connais également des ducatistes, bons certains sont un peu spéciales, mais d'autres sont très sympa, très humble.
Faut pas mettre tous le monde dans le même sac .
Car des << m'as tu vu ??! >>, j'en ai vus aussi avec des Yam, Honda, Triumph etc..
Bien sûr, il y en a sur toutes les marques, mais par ma p'tite expérience de bientôt 9 ans de moto, la MAJORITÉ des Ducatistes que j'ai croisé hein, bennnn, je n'invente rien les gars... Beaucoup sont des << m'as tu vu ? >> avec ma veste Ducati (neuve parce que je fais que 850 km par an) et mon casque Ducati (aussi neuf bien sûr ) et ma monster flambante neuve que je crois que c'est de la MOOOOCHINE parce que ça s'appelle monster...
Désolé si j'ai froissé des ducatistes ici, mais z'allez pas me dire le contraire hein... Et les vrais Ducatistes sont des passionnés de course, et donc traîne sur ce forum. Cela on ne les met pas dans le même sac bien sûr...
Mais les << m'as tu vu >> eux n'y connaissent rien en sport moto, et croient souvent que le temps s'est arrêté à 2007 et qu'ils sont encore champion du monde...
Mais ce que je déteste le plus chez eux, c'est que systématiquement ils critiquent les autres marques. Eux c'est les meilleur motos et les autres c'est de la merde ! Désolé mais moi je suis fan de Triumph, ce n'est pas pour autant que je n'admire pas une belle Yam, ou Honda ou autre Aprilia...

D'toute façon, Ducati & Harley, même combat. Ils n'aiment QUE LEURS motos...

Oui je sais, ça fait cliché, mais les clichés on ne les invente jamais. Ils sont souvent très bien fondés...

Bref, là-dessus je serai têtu, j'ai ma propre opinion de la plupart des ducatistes, même s'il est vrai qu'ils ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac !

PS: si ça peut te rassurer, ceux qui roulent en Z sont des kékés pour moi... (Houla, je vais pas me faire que des amis ici... )
Je chambre hein... En tant que motard hein... On se chambre entre nous... Sinon ça ne serai plus drôle...

Citation:
Envoyé par loicalex Voir le message
Je serais pas étonné de voir Preziosi &/ou Guareschi évincé(s) d'ici peu... Ca fait un petit moment que je pense (personnellement) que la place d'un Preziosi serait plus en F1 qu'en Motogp.
De toute façon dans l'histoire il y en a qui vont morfler et passer à la trappe...
Moi je suis directeur de course chez Ducat', je me poserai des questions que mes ingénieurs n'arrivent pas à faire gagner le meilleur pilote du monde...

Citation:
Ils payent le prix maintenant, mais ça fait des années que Ducati fait fausse route en motogp, Stoner était l'arbre qui cachait la forêt d'un désastre & on pourrissait tous (moi y compris) des Melandri & autres pour leurs manques de résultats... On était bien méchant en fait.
C'est ce que je disais dans le topic du Mugello, Stoner n'était qu'une illusion. Depuis 2007 combien de pilotes se sont cassés les dents sur cette Desmo...? Team officielle et non officielle... Beaucoup hein...
Le pire reste pour moi Melandri, qui était loin d'être un manchot, et encore aujourd'hui quand je vois ce qu'il fait en SBK, je me dis que lui c'est vraiment du gâchis... Ducati/Dugâchi....

Citation:
Comme Enigma, j'ai jamais aimé l'idée de voir Rossi passer chez Ducati non plus, mauvais feeling des le début... Je sais pas pourquoi, mais j'ai pensé tout de suite à Alain Prost signant chez Ferrari en 1990 (un échec consommé une saison plus tard). Peut-être parce qu'il avait lui aussi fait ce choix car le jeune Ayrton Senna avait pris un léger ascendant sur la piste mais surtout au sein du team & des managers.

Enfin bref, je ne vois pas Rossi partir de chez Ducati, à moins qu'il cumule les dernières places sur plusieurs gp's de suites, ce qui serait surprenant.

A mon avis, il devrait vite revenir à la GP11 & s'en accommoder bon an, mal an, ses pilotes démontrent qu'elle peut parfois être pas trop mal.

Quand à la GP12, elle devrait partir d'une nouvelle page blanche... Mais avec quelqu'un qui sache écouter les pilotes & bien interpréter leurs demandes, bonne chance pour trouver la perle.

Enfin bon, tout ça c'est qu'un avis parmi tant d'autres.
Rien à rajouter, je suis entièrement d'accord avec toi.

Réponse avec citation