Afficher un message
Re : 125cc: Round09 Sachsenring/Allemagne [15-17 juillet 2011]
Vieux
  (#11)
bySR
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : 125cc: Round09 Sachsenring/Allemagne [15-17 juillet 2011] - 17/07/2011, 13h30

Citation:
Envoyé par valentinette76 Voir le message
Oui c est domage, pour moi ce n est pas la nationnalité le probleme c est l importance que l on donne a certains avis au lieu d etre impartial...Aujourd hui tout est clean pour moi au debut j ai raler mais je n avais pas vu la photo de finish...maintenant c est pour moi sans appel
Ce que je ne digere pas c est Assen comme Yann et de retrograder Johann a la 6eme place a barcelone, alors que 2eme aurai ete une sanction plus juste AMHA mais les paroles d aspar sont trop paroles d evangile pour la dorma AMHA...pas taper hein!!
On ne peut plus défendre nos couleurs sans qu'on retrouve a redire quelque chose, quel dommage !
Juste pour le plaisir , je vais aller fouiné dans le passé pour voir les commentaires de certains lors de l'accrochage de Sic sur Pedro afin de rigolé un peu !! C'est une compétition , un championnat du monde , c'est normal qu'on échange nos avis , qu'on ne soit pas tous d'accord mais le principal c'est qu'à la fin on retrouve la joie d'échangé ensemble , ce qu'il me semble , se passe sur ce forum !! Mais bon il faudrait qu'on soit tous pareil , a pensé la même chose et dire les mêmes propos !
C'est quand même pas compliqué de comprendre qu'il existe une rivalité entre pays , c'est pas méchant , c'est pas raciste , c'est juste la compétition.

Boire tue , Fumer tue ! Dois-je rester sobre pour devenir éternel ?

Réponse avec citation