Afficher un message
Re : 125cc: Round09 Sachsenring/Allemagne [15-17 juillet 2011]
Vieux
  (#260)
valentinette76
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : 125cc: Round09 Sachsenring/Allemagne [15-17 juillet 2011] - 17/07/2011, 15h22

Citation:
Envoyé par pechos1 Voir le message
Oui je sais . C'était pour te taquiner . Zarco je le suit depuis sa victoire en rookie cup . Crois moi qu'à Barcelone j'ai bien aimé chambrer mes amis du fan club Pedrosa avec cette embrouille .

Mais faut pas tout mélanger. Aspar, les espagnols ou la dorna n'ont rien contre Zarco . Si seulement ces pu..... de sponsors pouvaint aider le sport moto français .Comme l'a dit Bole " Les sponsors français ont des réticences à investir dans le sport moto français"

Imagine Total ou Elf investir que 1% dans le sport moto, et bah on aurait une équipe française en motogp .

Et Bole a aussi dit " Ce n'est pas l'intêret de la dorna de na pas avoir de pilote français en motogp .

Et clairement je le dis, Zarco est en tant que pilote est le meilleur potentiel que la france est vu ces dernières années. Il a tout pour réussir, le pilotage, la science de la course et surtout une maturité et une classe indéniable !!!

Pour eviter la faillite ils n arrete pas d augmenter l essence, il ne peuvent pas sponsoriser....
  Envoyer un message via MSN à valentinette76  
Réponse avec citation