Citation:
Envoyé par pechos1
Oui je sais  . C'était pour te taquiner . Zarco je le suit depuis sa victoire en rookie cup . Crois moi qu'à Barcelone j'ai bien aimé chambrer mes amis du fan club Pedrosa avec cette embrouille .
Mais faut pas tout mélanger. Aspar, les espagnols ou la dorna n'ont rien contre Zarco . Si seulement ces pu..... de sponsors pouvaint aider le sport moto français .Comme l'a dit Bole " Les sponsors français ont des réticences à investir dans le sport moto français"
Imagine Total ou Elf investir que 1% dans le sport moto, et bah on aurait une équipe française en motogp .
Et Bole a aussi dit " Ce n'est pas l'intêret de la dorna de na pas avoir de pilote français en motogp .
Et clairement je le dis, Zarco est en tant que pilote est le meilleur potentiel que la france est vu ces dernières années. Il a tout pour réussir, le pilotage, la science de la course et surtout une maturité et une classe indéniable !!!
|
Et les espagnols ne sont pas des anti Zarco, Puig l'avait bien pris après son année en Rookie Cup, bon Johann était parti après quelques semaines.

Mais après c'est sur qu'il faudrait des sponsors derrière. Comme je le disais l'autre jour, des entreprises espagnols côté en bourse sont des sponsors en Moto, nous en France quels sont les plus gros sponsors pour les français? Shark avec les casques... On a tout dit, pas besoin d'aller plus loin.