Citation:
Envoyé par Pasky
C'est loin à pied avec des chaussures remplies de cailloux, mais drôlement proche pour un vent taquin.. 
Je ne connais pas de concierge, mais leur avis n'est pas forcément inintéressant.
Quand on voit des gouvernements mentir en toute connaissance de cause, pour des évènements gravissimes, tels que Tchernobyl, l'amiante, le sang contaminé, on est en droit de douter des autorités qui disent que rien de gave n'est à relever à 110 km du lieu de la catastrophe, dont personne ne parle plus, alors que rien n'a encore été fait.... 
|
ce lien mène peut être à la langue de bois et à la manipulation la plus totale pour certains :
http://www.asn.fr/index.php/Japon/Co...2-juillet-2011
pour l'instant je trouve que c'est plus objectif que les précedents posts que j'ai pu lire. personnellement j'espère que les nippons sauront se sortir de cette terrible situation et prévenir d'autres accidents du même ordre.
l'information qui a trait au nucléaire est sans doute toujours biaisée, mais je trouve qu'on lit et qu'on entend beaucoup d'approximation et d'affirmation fantaisiste dès qu'on touche à ce domaine.
alors oui ça ne changera pas grand chose si le gp du japon se fait ou pas cette année. je pense avoir une petite idée de la mentalité japonaise et je peux vous affirmer que les japonais auront un peu plus l'impression d'avoir perdu la face en se faisant refuser le droit d'organiser un gp sur leur territoire cette année. d'ailleurs je ferais remarquer qu'on ne peut imaginer qu'il n'y en ait pas l'an prochain et que la situation ne sera pas bien différente. mais bon.